Solutions

Our mission is not only to build strong, beautiful and functional products for our customers, but also to build long lasting and trustworthy relationships. Most of our projects come from word of mouth recommendations, so it's important that we do our job well. We also believe in working with only premium materials in order to deliver a truly great end product - every time.

01

Rental of dump trucks, excavator, welder and concrete mixer, compactor, jackhammer and scaffolding

 

You can rent from us for a low cost when we provide 70% of construction material No matter what type of project we can handle as we are well equipped with heavy equipment and the best team around the Jacmel area. We can better support, develop any infrastructure and at a cheaper rate since we are well trained and have over 20 years of experience working in the United States. Now, being a true leader in sourcing materials and heavy equipment in our hometown of Jacmel, enjoy the experiences we bring to you.

02

Water supply and purified water

 

Bal Enterprises, has provided a range of services in the water industry, mastering the distribution of portable and purified water to medium and large domestic, hotel, school and government facilities. No matter the location, our custom 4x4 chucks for rough terrain will get the job done.

03

Hollow blocks of concrete, gravel, stone, sand, gravel and pavers

Our concrete blocks are made to last and we don't make corners. We make sure our concrete blocks, bricks and pavers will outlast anyone because of our job techniques, the ingenuity of our materials and more layers of cement concentrations. Thanks to our rapid and mobile deployment, you will quickly see the difference in our expertise.

We are also proud to be a true supplier of all types of sand, earth fill, stone and gravel to the industry.

04

Off-Grid Power Solution - Inverter, Solar Panel and Solar Battery

 

We are well ahead of our competition, we will provide all off-grid electrical systems to you. We carry a bulk load of well-known branded power inverters (Trace, Xantrex, Heart Interface, Magnum, Fleet ProMariner and Koltek.)

Note: This is beyond any prejudice, we only supply American made materials to our customers as this is the market we know and have been trained in and thought to deliver with pride, satisfaction and confidence.

Solutions

Notre mission n'est pas seulement de construire des produits robustes, beaux et fonctionnels pour nos clients, mais aussi de construire des relations durables et dignes de confiance. La plupart de nos projets sont issus de recommandations de bouche à oreille, il est donc important que nous fassions bien notre travail. Nous croyons également qu'il est important de travailler uniquement avec des matériaux de première qualité afin de fournir un produit final vraiment excellent - à chaque fois.

01

Location de camions à benne basculante, excavatrice, soudeuse et bétonnière, compacteur, marteau-piqueur et échafaudage

 

Vous pouvez louer chez nous à un prix modique lorsque nous fournissons 70% de la construction de matériaux Quel que soit le type de projet, nous pouvons le gérer car nous sommes bien équipés en équipement lourd et la meilleure équipe autour de la région de Jacmel. Nous pouvons mieux soutenir, développer toute infrastructure et à un tarif moins cher puisque nous sommes bien formés et avons plus de 20 ans d'expérience de travail aux États-Unis. Maintenant, étant un véritable leader dans les matériaux d'approvisionnement et l'équipement lourd dans notre ville natale Jacmel, profitez des expériences que nous vous apportons.

02

Approvisionnement en eau et eau purifiée

 

Bal Enterprises, a fourni une gamme de services dans l'industrie de l'eau en étant maître de la distribution d'eau portable et purifiée aux moyennes et grandes installations domestiques, hôtelières, scolaires et gouvernementales. Quel que soit l'emplacement, nos mandrins personnalisés 4x4 pour les terrains accidentés feront le travail.

03

Blocs creux en béton, gravier, pierre, sable, gravier et pavés

Nos blocs de béton sont faits pour durer et nous ne faisons pas de coin. Nous nous assurons que nos blocs de béton, nos briques et nos pavés dureront plus longtemps que n'importe qui en raison de nos techniques d'emploi, de l'ingéniosité de nos matériaux et de plus de couches de concentrations de ciment. Grâce à notre déploiement rapide et mobile, vous verrez rapidement la différence dans notre expertise.

Nous sommes également fiers d'être un véritable fournisseur de tous types de sables, de remblais de terre, de pierre et de gravier dans l'industrie.

04

Solution d'alimentation hors réseau - Onduleur, panneau solaire et batterie solaire

 

Nous sommes bien en avance sur nos concurrents, nous vous fournirons tous les systèmes électriques hors réseau. Nous transportons une charge en vrac d'onduleurs de puissance de marques réputées (Trace, Xantrex, Heart Interface, Magnum, Fleet ProMariner et Koltek.)

Remarque: Ceci est hors de tout préjugé, nous fournissons uniquement des matériaux de fabrication américaine à nos clients car c'est le marché que nous connaissons et sur lequel nous avons été formés et que nous avons pensé à livrer avec fierté, satisfaction et confiance.